Probité
Nous exerçons notre profession dans le strict respect de notre déontologie, protectrice des intérêts de nos clients.
Indépendance
Nous exerçons notre profession en toute indépendance dans l’intérêt de nos clients.
Loyauté & Fidélité
Envers nos clients et la défense de leurs intérêts.
Transparence
Nous travaillons en toute transparence vis-à-vis de nos clients tant sur le fond du dossier que sur la facturation de nos diligences.
Secret professionnel & Confidentialité
Toutes les informations (orales, écrites et digitales) qui nous sont communiquées par les clients sont couvertes par le secret professionnel et gardées strictement confidentielles. Leur accord sera donc indispensable avant toute divulgation éventuelle à des tiers.

UNE ÉQUIPE, DES COMPÉTENCES MULTIPLES ET COMPLÉMENTAIRES

Lutran--David-photo
David Lutran
Avocat au Barreau de Paris / Formé aux modes amiables / Médiateur Agréé CMAP

Fondateur du cabinet, Me David Lutran est inscrit au Barreau de Paris depuis 2004. Ayant fait ses premières armes dans la diplomatie française auprès de l’ONU à New-York, il a successivement exercé au sein des départements contentieux des cabinets Vovan & Associés, Gide Loyrette Nouel et Linklaters avant de co-fonder le cabinet Rivedroit Avocats en 2009, dont il a été l’un des associés pendant 7 ans et qu’il a quitté en 2016 pour créer Lutran Avocats & Médiation. Rompu à la matière contentieuse, il intervient également en qualité de médiateur, David Lutran étant agréé par le Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris (CMAP) depuis 2017, certifié par l’Institut Français de Certification des Médiateurs (IFCM), inscrit sur la liste des médiateurs de la Cour d’appel de Paris et référencé sur l’annuaire du Centre National des Avocats Médiateurs (CNMA). David travaille en français, anglais et espagnol.

Lutran-Celina-Guichenduc-
Célina Guichenduc
Avocate au Barreau de Paris / Formée aux modes amiables

Collaboratrice au sein du cabinet, Me Célina Guichenduc est inscrite au Barreau de Paris depuis 2019. Elle s’est formée à la pratique du droit des affaires au sein de plusieurs cabinets d’avocats parisiens et directions juridiques de grandes entreprises (EDF, Thales). Elle est diplômée d’un Master 2 en droit des affaires internationales de l’Université Panthéon-Assas et a réalisé une partie de ses études à la faculté de droit de Sao Paulo au Brésil. Célina s’est formée aux modes amiables à l’École Internationale des Modes Alternatifs de Règlement des Litiges et a par ailleurs entamé une formation pour exercer comme médiatrice. Célina travaille en français, anglais, espagnol et portugais.

Préférences de confidentialité
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.